CAMBODGE

ITINÉRAIRE : Phnom Penh, Siem Reap, le site d'Angkor, le lac Tonle Sap, les villages flottants de Prek Toal et Chong Kneas, la réserve ornithologique près de Prek Toal, Phnom Penh, Kompong Cham, Kompong Thom, Phnom Penh, Sianoukville et Phom Penh.
Voyage effectué en janvier 2005 (20 jours). Location de voiture avec chauffeur et bateau entre Phnom Penh et Chong Kneas.
Plus d'infos sur le carnet de route.

La location de voiture avec chauffeur et guide s'avère être une excellente solution pour découvrir le site d'Angkor au départ de Siem Reap. (autonomie complète pour visiter les temples les plus lointains).
Notre guide était très intéressant et il parlait français. Grâce à lui, nous avons découvert cette région si riche et si merveilleuse. N'hésitez pas à le contacter et réservez directement par e-mail. 

Son nom : Sokha Sophat (Sa déchire...)
       e-mail : sophat01@hotmail.com

Pour organiser un voyage au Cambodge, contactez "Le Monde du Cambodge", une agence locale très sérieuse et très compétente.       e-mail : Cambodia.w@Camintel.com

**Moments forts : Le site majestueux  d'Angkor, les villages flottants de Prek Toal et Chong Kneas, la balade en bateau dans la réserve ornithologique près de Prek Toal, la traversée en bateau entre Phnom Penh et Chong Kneas sur le fleuve et le lac Tonle Sap (300 km/6h), les marchés de Kompong Cham et Kompong Thom et la superbe plage d'Ocheteal Beach à Sianoukville.

retour sommaire               accueil Cambodge