LES SEYCHELLES

 

ITINÉRAIRE : Mahé, La Digue, Praslin et Mahé. (transfert de Mahé à La Digue en cargo (La Clarté) 3h, de La Digue à Praslin en goélette 30 mn et de Praslin à Mahé en avion (Air Seychelles) 20 mn.

18 nuits ( 2 à Mahé, 10 à La Digue, 4 à Praslin et 2 à Mahé).
Voyage effectué en septembre/octobre 2002.

**Moments forts :
-La Digue : Nager avec les tortues à Anse Source d'Argent, découvrir les superbes de sable de Grand'Anse et Petite Anse, plonger sur la barrière de corail à Anse Sévère, monter au Nid d'Aigles et admirer un superbe 360°, et se balader sur l'île à pied pour découvrir la végétation.
-Praslin : La forêt exubérante de la Vallée de Mai, l'eau turquoise et transparente d'Anse Lazio, le lagon d'Anse Volbert, et le tour de l'île en Tata (autobus) au contact de la population locale.
-Mahé : Le tour de l'île en voiture, la magnifique route de Forêt Noire pour découvrir la montagne et une végétation inviolée, se rafraîchir sur la plage de Port Launay, immense étendue de sable fin d'un blanc radieux, la petite marche dans la nature qui conduit à Anse la Liberté une petite plage de toute beauté, flâner le matin à Victoria la capitale des Seychelles et admirer le spectaculaire coucher du soleil  à Anse Takamaka.

Hébergement :
-La Digue :
                                         Chez Marston,                Calou guest house.
-Praslin : Palm Beach Hôtel, Email : palmbeach@seychelles.sc
-Mahé :                                               http://www.the-seychelles.com/bougainville/ 
                                                                                                                         
                       

Photos   
Mahé                      Praslin                   La Digue

                    retour sommaire